Sophie Guedj nous transmet un Message reçu des Guides, lors d'un voyage récent en Egypte :
Ses Guides lui ont expliqué le processus à l'œuvre pour capter ce qu'ils se font une joie de nous transmettre.
Et pourquoi certains ont le sentiment de ne rien, ou peu percevoir.
" Les fonctions de reliance aux Plans supérieurs de conscience, qui étaient autrefois réservées aux religieux, aux prêtres, aux prêtresses, sont maintenant partagées avec tous les êtres qui le choisissent, et qui sont prêts à s’engager dans ce chemin de conscience.
Ainsi, dès maintenant, accueillez que vous avez ce potentiel d’être en connexion directe avec votre Guide intérieur et vos Guides de Lumière.
Cela ne signifie pas que vous allez les entendre comme vous pourriez entendre les paroles d’un être face à vous, ou à travers un média.
Le langage n’est point le même, car votre Soi divin et vos Guides vous transmettent des informations, encodées sous forme de vibrations et de fréquences.
Ainsi, ce que vous recevez, c’est la fréquence, la vibration.
Et le plus souvent, c’est par la suite, que selon un mécanisme, propre à chacun, cette vibration va progressivement se déposer en vous, puis se libérer, sous forme parfois de sensations, d’intuitions, de rêves, d’impulsions comme une forme d’évidence intérieure.
Ensuite, il y a un temps d’intégration.
Et comme rien ne semble se passer sur le moment, vous dites : « je n’ai rien reçu ». « Je n’ai rien capté », « je n’ai pas eu de réponse »...
La réponse est là, vibratoirement à l’intérieur de vous.
Vous avez à lui laisser le temps de remonter à la surface, telle une graine qui a été semée,
pour pouvoir ensuite la décoder, en étant à l’écoute des sensations, des signes, des intuitions et des rêves qui vous traversent.
Sans immédiatement invalider votre processus en disant :
« Oui, mais cela, c’est mon mental ».
« Oui, mais cela, c’est mon imagination », et ainsi de suite.
Ainsi, ceci vous demande une écoute intérieure.
Car dans l’écoute de votre sensation, vous développez la capacité à différencier le message du mental intellectuel, et la sensation qui vient des profondeurs, car elle est l’émergence de cette vibration que vous avez appelée, et qui s’est déposée en vous. "